le petit jardin des écoliers Index du Forum
le petit jardin des écoliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systemes et eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit jardin des écoliers Index du Forum -> LE PETIT JARDIN A L'ECOLE -> "PETITS" & "MEGAS" SYSTEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Systemes et eau Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de tester votre méthode des petits et mégas systèmes.
Je me suis lancée avec un noyau de mangue. Qui a poussé depuis. Mais je me pose la question de l'arrosage. J'ai laissé de l'eau au fond de la bouteille ce qui amène de l'humidité permanente au manguier. Mais je me demande si je ne devrais pas diminuer cette réserve d'eau maintenant qu'il s'est développé? Comment gérez vous l'arrosage de vos plans. Gardez-vous toujours de l'eau au fond? Toutes les plantes n'ont pas les mêmes besoins en eau.
Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le petit jardin des écoliers Index du Forum -> LE PETIT JARDIN A L'ECOLE -> "PETITS" & "MEGAS" SYSTEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz